Accéder au contenu principal

Découvrez l’Islande grâce au Stopover Icelandair

USA/CANADA
18 DESTINATIONS
7 STOPOVER EN
ISLANDE JUSQU’À
NUITS
EUROPE
26 DESTINATIONS
Un Stopover permet de combiner deux destinations pour le prix d’une. En chemin sur votre vol transatlantique, vous pouvez faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits sans supplément sur le tarif aérien. Services et frais optionnels Ouvre une nouvelle fenêtre
Le programme Icelandair Stopover est pour le moment uniquement disponible pour les vols en provenance ou à destination de l'Islande.
Menu Fermer
Bonjour, cher/chère Invité(e)

Pourquoi choisir Icelandair ?

#MyStopover

Prenez quelques minutes pour regarder les catégories et imaginez votre propre Stopover Icelandair. Cela vaut le détour.

Hekla Aurora Découvrez

Hekla Aurora

- Aurores boréales

Notre appareil original, Hekla Aurora, vous permet de vivre l'expérience des aurores boréales sur votre vol au départ de/pour l'Islande, tout au long de l'année !

Découvrez l’Islande grâce au Stopover Icelandair. Un Stopover permet de combiner deux destinations pour le prix d’une. En chemin et/ou au retour des vols Icelandair sur l’Amérique du Nord, vous pouvez faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits sans supplément sur le tarif aérien et profiter de tout ce que le pays a à offrir. Profitez au maximum de votre temps et vivez une expérience mémorable avec le Stopover Icelandair.

play video Qu’est-ce qu’un Icelandair Stopover?

Informations utiles pour votre voyage en Islande

Saga Club Icelandair

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à notre programme de fidélité Frequent Flyer et profitez immédiatement d’avantages.

Wi-fi

Vous pouvez acheter le service Wi-Fi à bord de tout avion équipé d'une connexion active.