Play Video

DEMANDE EN MARIAGE
SURPRISE EN ISLANDE

UNE ESCALE POUR L'AMOUR - DEMANDE EN MARIAGE SURPRISE EN ISLANDE

Organiser une demande en mariage surprise en Islande n'est pas une mince affaire. Et c'est d'autant plus vrai pour Jennifer et Matt qui sont souvent séparés en raison de leur profession. Jennifer voulait surprendre Matt en lui demandant sa main en Islande, à mi-chemin entre l'Europe et l'Amérique. Avec l'aide d'un Stopover Buddy spécial Fête d'Icelandair, Jennifer a franchi le pas et a fait sa demande entre les deux continents, où ils travaillent chacun de leur côté.

En coulisses

Organiser secrètement sa demande en mariage n'est pas chose facile... Les Stopover Buddies spécial Fête ont ainsi « comploté » avec Jennifer pour s'assurer que Matt ne se doute de rien. En effet, il pensait qu'il allait tourner dans un film pour un club de plongée sous-marine, mais n'avait aucune idée que tous les membres de sa famille l'attendaient en Islande, jusqu'à ce qu'ils les aperçoivent sur la jetée. Le secret était encore entier alors que les deux tourtereaux suivaient une formation spéciale consacrée aux combinaisons sèches, afin de se préparer à plonger entre des plaques tectoniques.

Conclusion ? Matt fut totalement pris au dépourvu, tant par la demande en mariage que par la présence de ses proches ! Un plan aussi complexe implique d'innombrables facteurs, mais au final, ce jour restera à jamais gravé dans leur mémoire.

Vous avez besoin d'aide pour préparer un événement spécial lors de votre escale en Islande ? Alors n'hésitez pas à faire appel aux services des Stopover Buddies spécial Fête d'Icelandair !

Faire appel aux services d'un Buddy

Si vous traversez l'Atlantique avec Icelandair et que vous avez prévu une escale en Islande, vous pouvez faire appel aux services d'un Buddy pour faire la fête à vos côtés. Ce service est gratuit, et c'est donc un complément idéal à votre escale.

Venez faire la fête avec nous !