Faites la fête en Islande avec un Stopover Buddy d'Icelandair

Qu'est-ce qu'un Icelandair Stopover ?

Si vous traversez l'Atlantique sur un vol Icelandair, vous pouvez faire escale en Islande jusqu'à 7 nuits sans supplément tarifaire. Cela vous offre la possibilité de découvrir l'Islande, ses merveilles naturelles et sa culture, au même prix qu'un vol avec une courte escale.

Le service Icelandair Stopover Buddy

L'hiver dernier, nous lancions un service gratuit à l'attention de nos passagers effectuant une escale en Islande. Nous leur avons offert la chance de découvrir l'île à travers les yeux de ses habitants en faisant appel aux services d'un Stopover Buddy, un employé d'Icelandair qui, l'espace d'une journée ou de quelques heures, leur servait de guide personnel. Les Buddies sont désormais de retour, plus motivés que jamais, et permettent aux voyageurs traversant l'Atlantique de venir faire la fête à leurs côtés en Islande !

Qu'y a-t-il au programme cette saison ?

Nos Stopover Buddies connaissent l'Islande sur le bout des doigts... et ils ne sont pas les derniers pour faire la fête ! Ce sont les compagnons parfaits pour transformer votre escale en Islande en une aventure qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. Cet hiver, sabrez le champagne, ou enfilez votre costume, et faites appel aux services d'un employé d'Icelandair pour faire la fête comme les Islandais. Anniversaires, demandes en mariage... Nos Buddies ont pensé à tout ! Vous pouvez également participer à des manifestations locales tout en profitant des conseils avisés de nos Buddies pour transformer votre simple escale en un séjour de rêve... façon Icelandair, bien entendu !

Faire appel aux services d'un Buddy

Si vous traversez l'Atlantique avec Icelandair et que vous avez prévu une escale en Islande, vous pouvez faire appel aux services d'un Buddy pour faire la fête à vos côtés. Ce service est gratuit, et c'est donc un complément idéal à votre escale.

Venez faire la fête avec nous !

Que la fête commence !

Entre festivals et manifestations locales, le programme s'annonce chargé en Islande ! Vous pouvez découvrir ici un aperçu des événements les plus populaires organisés sur l'île. Si vous en connaissez peut-être certains, nul doute que d'autres vous seront totalement inconnus ! Parcourez le calendrier pour découvrir toutes les festivités organisées en Islande au cours de votre Icelandair Stopover, ou remplissez le formulaire de demande pour organiser un événement personnalisé.

Upcoming celebrations in Iceland

Vous souvenez-vous ?

L'hiver dernier, nous lancions pour la première fois notre service Icelandair Stopover. À cette occasion, nos Buddies ont accompagné des centaines de passagers effectuant une escale en Islande au cours d'excursions inoubliables à travers le pays, et un voyageur a même eu la chance de découvrir l'île aux côtés de notre PDG ! Chaque Stopover Buddy a eu à cœur d'apporter son expérience unique, et les activités ont ainsi été aussi diverses et variées que nos Buddies.

Nous mettons un point d'honneur à récompenser nos clients.

Adhérez à notre programme de fidélité Icelandair Saga Club et commencez à gagner des Saga Points dont vous pourrez profiter en achetant des produits à bord de vos vols Icelandair. Vous pouvez également utiliser vos Saga Points pour réserver un hôtel sur hotels.com, louer une voiture, régler tout ou partie de votre billet d'avion, et bien plus.

En outre, vous recevrez notre newsletter et des offres spéciales. Nos membres les plus fidèles bénéficient du statut Saga Silver ou Saga Gold qui leur offre divers avantages.

Découvrez-en davantage sur notre Saga Club et inscrivez-vous avant votre voyage pour commencer à en profiter au plus tôt.

Location de voiture

Location de voiture

Gagnez des points Saga chaque fois que vous louez une voiture. Plus de 783 sociétés réparties dans 169 pays. Annulations et modifications gratuites.

Hôtels

Hôtels

Vous avez besoin d'un hôtel pendant votre séjour ? Notre moteur de réservation vous permettra de trouver la chambre qui vous convient.

Découvrez l’Islande grâce au Icelandair Stopover