82€ par personne

Partez pour une balade en mer pour observer les baleines (opérée toute l'année, au départ du port de Reykjavik).

Depuis le port de Reykjavik, partez à bord d'un bateau Elding pour une virée en mer afin d'observer les baleines. Pour les grands et les petits !

  • Départ à 13h00 du port de Reykjavik
  • Toute l'année !
  • Guidée en anglais

Plus de départs possibles d'avril à septembre. A réserver directement auprès de Elding.


Les enfants de moins de 12 ans bénéficient de 50% de réduction sur cette excursion.

Référence : EL01/03

Prix par personne : 82€


***************************************

RÉSERVATION :
Ajouter
cette option à votre réservation de forfait déjà confirmée.

***************************************

En réservant un séjour Icelandair Holidays sur notre site internet, vous pouvez ajouter à votre panier cette excursion optionnelle.

Pour toutes les options réservées en avance en ligne dans le cadre d'un forfait Icelandair, il vous suffit de présenter le bon d'échange correspondant reçu par email mentionnant la référence de réservation (6 chiffres) pour bénéficier des options prépayées.

Icelandair ne serait en aucun cas responsable si les clients n'étaient pas en possession de leur bons d'échange pour les options prépayées et si le prestataire sur place venait à faire payer les prestations à nouveau aux clients.

Offres similaires

Ces options sont idéales pour créer votre propre programme en Islande ou le compléter si des options sont déjà incluses dans votre réservation de séjour. Icelandair vous conseille des partenaires de qualité proposant une large gamme d'excursions. Ci-dessous vous trouverez les détails des excursions et transferts proposés. 

  • En réservant en ligne votre forfait séjour avec Icelandair : vous pourrez ajouter les excursions et transferts disponibles ci-dessous. 
  • Si vous avez déjà réservé un forfait séjour Icelandair : vous pouvez accéder à votre réservation de séjour et suivre les instructions pour ajouter ces options.

Golf en Islande

Informations

L'Islande compte 65 parcours de golf dont 15 parcours de 18 trous. Quoi de plus magique qu'un birdie au milieu d'un champ de lave sous le soleil de minuit !
Golf en Islande