Informations

Si nécessaire, il est demandé aux passagers de contacter l’agence de voyages ayant réservé leur voyage. Pour les réservations effectuées directement avec Icelandair, merci de contacter notre Service Clients au +354 50 50 100 ou le numéro local.

À noter : Du fait de nombreux appels sur les lignes du Service Clients Icelandair, l’attente peut être longue. Nous nous excusons pour l’éventuelle gêne occasionnée et ferons le nécessaire pour répondre à vos appels dans les meilleurs délais.

Pour toute question ou si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez également le faire sur notre page Facebook ou compte Twitter

Remboursement/Re-réservation

Remboursement total avant départ. Les passagers effectuant une demande de remboursement doivent contacter l’agence auprès de laquelle ils ont réglé leur voyage.

Re-réservation. Il vous est proposé de re-réserver un vol Icelandair pour la même destination deux (2) jours avant ou ultérieurement à votre convenance. Le nouveau vol est soumis à disponibilités dans la même classe de service/cabine si le voyage est effectué dans les 7 jours suivant la date de voyage initiale, sinon le changement est soumis aux disponibilités dans la même classe de réservation (même cabine dans les 7 jours et même classe de réservation après 7 jours). La re-réservation doit être effectuée dans les 2 semaines suivant le vol initialement réservé et le voyage doit commencer dans les quatre mois suivant la date de voyage initiale.

Re-réservation sur un vol Icelandair pour/au départ d’une autre destination dans la même zone que ce qui a été initialement réservé. La re-réservation est soumise à disponibilités dans la même classe de réservation. Tout écart tarifaire supplémentaire sera à la charge du passager. Les frais de changement ne seront pas appliqués. La re-réservation devra être effectuée dans les 2 semaines suivant la date du vol initiale.

Rerouting sur d’autres compagnies si possible. Merci de noter que l’origine et la destination ne peuvent pas être modifiées.

Conditions générales

  • Le voyage doit commencer dans les quatre mois suivant la date de voyage initiale.
  • Le vol retour, si applicable, peut être re-réservé en même temps.
  • Les passagers étant en possession de billets impliquant d’autres transporteurs (un seul billet comprenant au moins deux vols, incluant à la fois Icelandair et d’autres transporteurs) doivent informer Icelandair avant le début du voyage. Les passagers sur des vols en connexion émis sur des billets séparés doivent eux-mêmes contacter l’autre transporteur et prendre en charge les frais supplémentaires et frais de modification.
  • Les passagers ayant réservé un séjour/forfait doivent se rapprocher de leur tour opérateur qui n’appliquera peut-être pas la même politique. Les passagers sont tenus informés que tout remboursement applicable concernerait uniquement la portion du tarif aérien incluse dans le forfait et non le coût total du séjour réservé.
  • Les passagers ayant réservé un séjour Icelandair Holidays bénéficieront du remboursement total sans frais.

Réclamations

Toutes les demandes d’indemnisation pour les dépenses additionnelles engagées (ex. : hébergement) et toute autre réclamation doivent être adressées au Service Relations Clients, par écrit (courrier postal ou électronique) et accompagnée des documents et justificatifs originaux. Icelandair recommande aux passagers de vérifier s’ils n’ont pas d’assurance voyage qui pourraient couvrir les coûts annexes.