Icelandair lance le programme Stopover Buddy

Icelandair lance le programme Stopover Buddy

2016

Une nouvelle initiative de marketing a été lancée au niveau mondial début 2016. Le service Stopover Buddy d'Icelandair permet aux passagers traversant l'Atlantique et effectuant une escale en Islande de faire appel à un compagnon de voyage, qui est également un employé d'Icelandair. L'initiative a été désignée par le Daily Mail comme « la meilleure stratégie de marketing de 2016 ».

Trois nouvelles destinations sont ajoutées au réseau, offrant plus d'options aux passagers. Chicago aux États-Unis, Montréal au Canada et Aberdeen en Écosse. Icelandair reprend du service vers l'aéroport international de Paris Orly, en plus des vols à destination de Charles de Gaulle.

Avec plus de destinations et plus de voyages, Icelandair ajoute un Boeing 767 à large fuselage à sa flotte.

L'été, Icelandair a transporté l'équipe nationale islandaise de football masculin vers son premier grand tournoi : le championnat d'Europe, qui se déroulait en France et où elle a terminé dans les huit premières.

Icelandair lance la cabine sans espèces, qui permet aux passagers de payer à bord avec toutes les principales cartes, à la fois de débit et de crédit. Ce système révolutionne le service à bord.

« Icelandair devient la première compagnie aérienne européenne à offrir un accès Wi-Fi de porte à porte à l'ensemble de sa flotte. »