1 jour : Bien-être
Voir la vidéo

1 jour : Bien-être

Stopover stories

Stopover d’1 jour

Si vous avez un jour à passer en Islande, nous vous recommandons de découvrir le sud-ouest de l’île et une partie des meilleures possibilités de détente proposées.

En 24 heures, vous aurez largement de quoi vous occuper ! Après de bons moments de relaxation, vous pourrez continuer votre voyage aussi reposé/-e que possible.

Après l’atterrissage, commencez par le Blue Lagoon en chemin vers Reykjavík et passez vos premières heures en Islande à une baignade dans une eau bleue laiteuse. Continuez sur Reykjavík pour apprécier une tasse de café en centre-ville, puis faites-vous un bain de pieds à Grótta en profitant de la vue à couper le souffle sur la baie de Faxaflói et les montagnes environnantes.

Quand vous vous serez rafraîchi/-e, allez déguster un cocktail et un bon repas à Slippbarinn, le bar d’Icelandair Hotel Reykjavík Marina. Avant de rejoindre l’aéroport à nouveau, faites un stop au Sóley Natura Spa pour un massage relaxant avant votre vol.

Stopover d’1 jour 

2 jours : Culture
Voir la vidéo

2 jours : Culture

Stopover stories

Stopover de 2 jours

Un Stopover de deux jours peut être riche de multiples activités culturelles à Reykjavík.

Sans beaucoup d’efforts, vous pourrez vous fondre au public d’un concert, d’une pièce de théâtre, ou découvrir la gastronomie de qualité et l’artisanat local.

Des concerts sont régulièrement programmés tout au long de l’année au Harpa Reykjavík Concert Hall and Conference Centre. Le National Theatre propose une large sélection de pièces pour les amateurs de langue islandaise, et le nombre de restaurants de qualité à 101 Reykjavik – le cœur de la ville - ne fait pas défaut.

Sublimez votre séjour par une séance de cocooning dans l’un de nos hôtels et repartez pleinement satisfait/-e et ressourcé/-e.

3 jours : Nature
Voir la vidéo

3 jours : Nature

Stopover stories

Stopover de 3 jours

Si vous avez trois jours pour explorer l’Islande, un petit séjour dans le Nord vaut le détour. 

Avec les joyaux naturels que sont le lac Mývatn, les douces sources chaudes de Mývatn Nature Baths et les nombreux sites formés par l’activité volcanique, tout amoureux/-se de la Nature se sentira tout à fait chez soi dans le Nord sauvage.

En choisissant des vols domestiques pour optimiser votre temps, vous pourrez explorer à votre façon le Nord en deux jours avant de partir pour le Sud pour faire un tour au célèbre Cercle d’Or et dans la capital, Reykjavík avant de prendre à nouveau votre vol. 

5 jours : Aventure
Voir la vidéo

5 jours : Aventure

Stopover de 5 jours

En voiture pour une aventure le long de la Côte Sud ! Une bonne façon de passer cinq jours en Islande.

En voiture pour une aventure le long de la Côte Sud est une bonne façon de passer cinq jours en Islande. Certains des plus célèbres joyaux jalonnent le sud de l’île, donc avec une voiture bien équipée, vous pourrez couvrir plusieurs terrains d’aventure lors de votre Stopover.

Les activités comme l’escalade sur glace, la motoneige, la natation et l’exploration de cascades devraient faire partie de votre itinéraire, et vous aurez un grand choix d’hébergement sur votre route, comme Icelandair Hotels Fludir, Klaustur ou Vik.

Terminez votre voyage dans la vibrante capitale qu’est Reykjavík et continuez votre voyage après une belle pause au pays des merveilles de l’hiver.

Découvrez l’Islande grâce au Icelandair Stopover