Réservez un vol pour: Tampa Bay

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Située sur la côte ouest de la Floride, Tampa Bay fait sans conteste partie des villes les plus chaleureuses des États-Unis. Bordant le golfe du Mexique, cette station bénéficie d'un climat parfait pour un séjour placé sous le signe de la détente. Ça tombe bien, puisqu'Icelandair assure deux vols hebdomadaires à destination de Tampa Bay!

Parcs d'attractions

Une chose est sûre : si vous aimez les parcs d'attractions, Tampa est faite pour vous ! D'une croisière pirate au Captain Memo's aux sensations fortes des Busch Gardens, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et si vous préférez le monde marin, direction le Florida Aquarium ou encore le parc aquatique d'Adventure Island. Pas de doute : Tampa est la destination idéale pour toutes les familles en quête d'aventure !

Culture

Après avoir fait le plein de sensations fortes, laissez-vous captiver par les nombreux musées et expositions qui bordent la baie de Tampa. Le Tampa Museum of Art compte des œuvres de célèbres artistes contemporains qui ne manqueront pas d'animer vos discussions au cours d'une promenade le long des quais. Et si vos enfants ont envie de plus d'action, rien de tel qu'une visite au Glazer Children's Museum où ils pourront apprendre tout en s'amusant !

Bon à savoir

  • Aéroport : Situé à environ 11 km du centre-ville, l'aéroport international de Tampa (TPA) est très bien desservi par les transports en commun.
  • Shopping : Arpentez les rues de Hyde Park Village à la découverte de ses nombreuses boutiques toutes plus pittoresques et charmantes les unes que les autres.
  • Restauration : Les habitants de Tampa Bay sont fiers de leur gastronomie ! Laissez-vous tenter par les restaurants du littoral, dégustez de succulents fruits de mer, ou succombez aux charmes d'un buffet champêtre.