Réservez un vol pour: Seattle

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Seattle est la principale ville de l'État de Washington, situé au nord-ouest des États Unis d'Amérique. Icelandair, compagnie aérienne islandaise propose toute l'année des vols pour Seattle au départ de Paris via Reykjavík en Islande (1 heure de transit en moyenne).

Une ville cosmopolite entourée de mer et de montagnes

Avec une population d'environ 600 000 habitants atteignant 3,3 millions en y ajoutant sa partie métropolitaine, Seattle est une ville cosmopolite et dynamique, riche en activités de plein air. Le centre-ville est toujours débordant de vie, invitant les touristes à apprécier chaque instant de leur séjour.

L'édifice le plus caractéristique de Seattle est The Space Needle, construit en 1962 pour l'Exposition Universelle, offre une vue panoramique de 360° sur le mont Olympic, sur la chaîne des cascades et le mont Rainier, coiffé de neige et coupant l'horizon . Une véritable expérience inoubliable par beau temps.

Seattle est une ville côtière riche d'une magnifique nature environnante : lacs, baies, îles avoisinantes, configurant son mode de vie et offrant un grand nombre de croisières le long de ses côtes et pour les îles situées à proximité.

À l'est, des montagnes imposantes courent sur l'horizon d'où se succèdent sites naturels à couper le souffle qui sont autant de points de départs pour de riches activités en plein air : randonnées, camping en été et, ski en période hivernale.

De Seattle, il est aussi très aisé de se rendre en voiture à Vancouver au Canada et pourquoi pas s'offrir une visite à Portland (Oregon) également surnommée la ville la plus verte des USA en 2008. Sinon si la route côtière vous séduit, pourquoi ne pas prolonger votre séjour vers San Francisco ou Los Angeles plus au sud ?

Bon à savoir

Icelandair, compagnie aérienne islandaise propose toute l'année des vols pour Seattle au départ de Paris via Reykjavík en Islande (1 heure de transit en moyenne). Les vols atterrissent à l'aéroport International de Seattle-Tacoma situé à 22km au sud de la ville.

  • Icelandair, compagnie aérienne islandaise propose toute l'année des vols pour Seattle au départ de Paris via Reykjavík en Islande (1 heure de transit en moyenne).
  • Les vols atterrissent à l'aéroport International de Seattle-Tacoma situé à 22km au sud de la ville.
  • Pour de plus amples informations sur nos fréquences et horaires, cliquez ici
  • Envie de vous restaurer ? Essayez ART le Restaurant et son salon, le Bin Vivant (oui, l'orthographe est correcte), Café Juanita, Lark, Olivar, le Pomegranate Bistro, Poppy, Quinn's, le Steelhead Diner ou encore Lost Lady & American
  • Soif de shopping ? Rendez-vous au coin de la 5ème Avenue et Pine Street, le cœur commerçant de Seattle où se trouvent les grands magasins Nordstrom et Macy's ainsi que deux centres commerciaux, Westlake Center et Pacific Place. Dans les rues voisines vous trouverez les boutiques de marques célèbres telles que Ann Taylor, Banana Republic, Barneys New York, Coach, Gap et Niketown. A Rainer Square vous trouverez également de multiples magasins élégants. Et n'oubliez pas de visiter Pike Place Market.
  • Site de l'office du tourisme de Seattle (en français) : www.seattle-tourisme.fr