Réservez un vol pour: Philadelphia

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Plus grande ville de l'état de Pennsylvanie, Philadelphie occupe une place majeure dans l'histoire des États-Unis. Cinquième plus grande ville du pays, cette métropole de la côte Est réserve d'innombrables surprises aux voyageurs modernes. De mai à septembre, Icelandair assure quatre vols par semaine à destination de Philadelphie.

Philadelphie historique

Berceau de l'histoire américaine, c'est à Philadelphie, surnommée « Philly », qu'ont été paraphées la Déclaration d'indépendance et la Constitution des États-Unis. Cette métropole trépidante est sans conteste la destination idéale pour tous les passionnés d'histoire. De la Liberty Bell, symbole même de l'indépendance américaine, au Parc national historique de Valley Forge, vous comprendrez tout le cheminement qui a mené à la naissance des États-Unis actuels.

Attractions à Philadelphie

Outre ses monuments empreints d'histoire, Philadelphie regorge d'attractions en tous genres. Arpentez les allées du Reading Terminal Market, le plus ancien marché fermier d'Amérique, à la découverte d'incroyables produits artisanaux aussi créatifs que surprenants. Visitez le Franklin Institute, un musée consacré aux sciences et salué dans le monde entier, comptant notamment des expositions interactives, un planétarium et un observatoire qui émerveilleront petits et grands. Un lieu unique pour tout type d’expériences et d’apprentissage. Et pour terminer la journée en beauté, rien de tel qu'une visite au zoo de Philadelphie ou encore au Please Touch Museum, un musée spécialement conçu pour les enfants.

Bon à savoir

  • Aéroport : Situé à environ 11 km du centre-ville, l'aéroport international de Philadelphie (PHL) fait partie des plus grands aéroports des États-Unis, proposant de nombreuses correspondances vers le reste du pays et l'international. The airport is about 11 km / 7 mi from the city centre.