Réservez un vol pour: Orlando

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Orlando est synonyme d'une diversité sensationnelle. Détendez-vous. Profitez du soleil, de la vue et des innombrables divertissements qu'offre cette ville.

À la recherche d'une destination de vacances pour la famille ? Orlando est le choix idéal.

Bien plus que des parcs d'attraction

Un vol pour Orlando vous emmène au coeur de l'état ensoleillé de Floride. Orlando est un excellent point de départ pour vos vacances car vous pouvez vous y détendre et ensuite partir explorer les splendeurs du reste de la Floride.

Orlando est avant tout célèbre pour ses nombreux parcs d'attractions comptant parmi les plus connus au monde, avec en tête de liste les complexes Disney et Universal Studios ainsi que Sea World. On peut également citer Wet'n Wild, Silver Springs: Nature' Theme Park et Gatorland.

Voici à quoi ressemblent des vacances familiales en Floride et, lorsqu'on y est allé une fois, il y a de fortes chances pour qu'on y retourne un jour. Les vacances à prix avantageux à Orlando offrent des possibilités infinies. Disney vous emmène dans un pays d'aventures, de films et de science. Sea World vous offre un spectacle hallucinant du monde incroyable des baleines. Gatorland et Silver Springs vous font découvrir d'autres merveilles de la nature. et pour vous relaxer après toutes ces aventures, il y a Wet'n Wild, qui est considéré par beaucoup comme le premier véritable parc aquatique avec ses circuits, un parc pour enfants et bien d'autres choses.

Contrairement à ce que pensent les gens, Orlando ne se résume pas à un amas de parcs d'attractions. Vous y trouverez des restaurants exceptionnels tels que Bahama Breeze, 8735 Vineland Avenue, un endroit particulièrement sympathique pour toute la famille, ainsi que le Outback Steakhouse à Lake Buena Vista et sur Kirkman Road, près de Universal Studios.

Les adeptes du shopping seront au paradis avec plusieurs endroits comme le Florida Mall, le paradis du shopping. La Floride est également le paradis des golfeurs. Certains des meilleurs golfeurs au monde, comme Tiger Woods, vivent en Floride.

Autres possibilités

Il faut plusieurs jours pour découvrir tout ce qu'Orlando a à offrir. D'autres attractions vous attendent. Vous pouvez louer une voiture et prendre la route vers le sud jusqu'à Miami, une ville à la vie nocturne trépidante. Ou, si vous préférez un trajet plus court, vous pouvez vous rendre aux plages de Sarasota et Bradenton sur la côte du golfe du Mexique. Vous aurez du mal à trouver de plus belles plages que celles de la côte du golfe du Mexique en Floride. Et une fois sur place, alors que vous vous prélassez au soleil et que vous avez oublié tous vos petits soucis quotidiens, vous avez le choix parmi une foule d'activités : parachute ascensionnel, jet-ski, pêche en haute mer, plongée en apnée...dans cette partie du monde. Vous y trouverez également d'excellents restaurants comme Hemingways et Tommy Bahamas à Sarasota.

Bon à savoir

  • Les Floridiens sont très sympathiques. Toujours souriants et prévenants.
  • Votrevol pour Orlando avec Icelandair atterrit à l'aéroport Orlando International qui se trouve à environ 12 km au sud du centre de Orlando.
  • Orlando dispose d'un bon réseau de transports en commun mais les touristes préfèrent généralement louer une voiture.
  • Les heures d'ouverture ont tendance à varier. Les supermarchés et les pharmacies sont généralement ouverts jusque tard dans la soirée, tandis que les centres commerciaux ferment plus tôt.
  • La pratique des pourboires est présente dans les hôtels et les restaurants.
  • Si vous décidez d'aller au centre commercial ou dans un parc d'attractions, prévoyez une journée entière pour votre excursion.