Réservez un vol pour: Munich

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Les vols Icelandair desservent Munich, en Allemagne depuis l'Islande, à bon prix.

Les vols Icelandair en Allemagne desservent 4 villes majeures pour les voyageurs d’affaires et de loisirs : Francfort s/Main, Berlin, Munich et Hambourg.

L’éventail des cultures régionales en Allemagne peut être illustré par la Bavière et sa charmante capitale. Les vols Icelandair pour Munich vous emmèneront dans une ville alliant le charme pittoresque, une Histoire, une personnalité dynamique avec toute la technologie moderne pour une formule tout simplement irrésistible.

 

Culture sophistiquée et charme alpin 

Les nombreux musées et galeries d’art de Munich sont des trésors pour les amateurs de culture, tandis que les fans de shopping seront ravis par la haute gastronomie et aussi appareils électroniques, jouets, cristal et, les biens connues chopes de bière et, figurines Hummels. La combinaison en ville de styles architecturaux est un régal pour les yeux, et les spécialités locales comme la cuisine internationale, satisferont les palais les plus gourmands.

Quittez la ville pour une balade inoubliable dans les Alpes à proximité, en traversant les jolis villages de carte postale aux traditions marquées, à l’architecture colorée habités par des gens accueillants. L’un des sites les plus connus sur la « route allemande des Alpes » romantique est le château de conte de fées du roi de Bavière Ludwig II. Le château de Neuschwanstein fut construit entre 1869 et 1886 à l’image du château médiéval d’un chevalier allemand. Les visiteurs de cette région enchantée peuvent également explorer le monastère baroque de St Mang ou profiter d’excursions en bateau et d’autres aventures dans la région des 11 lacs.

 

Réservez

Achetez un billet pour Munich. Nous espérons vous accueillir bientôt sur nos lignes.

 

 

Bon à savoir

  • Les vols Icelandair pour Munich opèrent en été
  • Les vols Icelandair pour Munich au départ de Reykjavik atterrissent au terminal 1 de l’aéroport international de Munich, situé à environ 29km de Munich. Trains, bus et taxis sont disponibles pour des transferts facilités.
  • Pour plus d’informations sur Munich, visitez les sites web: wcities.com, muenchen.de