Réservez un vol pour: London

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Londres évoque immédiatement des images historiques de la royauté, des palais et monuments ainsi que de la Mode, la musique et le théâtre. Dire que la ville est de renommée mondiale est un euphémisme. Icelandair opère des vols pour Londres au départ de Reykjavik toute l’année à bons prix. Que ce soit pour les affaires ou le loisir, Londres est une ville à trésors.

Bien plus que des reines et des princes 

Une visite à Londres est comme un voyage dans un livre d'Histoire. Il est difficile de résister à observer la relève de la garde à Buckingham Palace ou de mettre à l'heure votre montre avec celle de Big Ben, mais il y a beaucoup plus à voir à Londres que des châteaux.
Les visiteurs emprunteront le métro ou «Tube» à travers la ville ou opteront de voyager en surface à bord des bus rouges à deux étages ou dans les taxis noirs si familiers. C'est une ville que l'on visite agréablement à pied, avec ses lieux, bruits et même odeurs à chaque coin de rue, intéressants, comme les cultures du monde s'y mélangent avec facilité.

 

Culture et sous-culture 

Les magasins tendance se mélangent aux prestigieuses enseignes ayant les certificats royaux, attribués à des entreprises fournissant la maison royale en biens et services depuis le règne d'Henri II en 1155. Les théâtres présentent des pièces de Sophocle, Shakespeare, Dickens, Ibsen, Hart/Kaufman, Albee, Shaffer, Lloyd Webber - une liste qui peut s'allonger encore et encore. Les musées de renommée mondiale ne présentent pas uniquement des œuvres d'art mais aussi des jouets, des objets relatifs aux transports, à la médecine, à la mode, à Florence Nightingale et même à Sherlock Holmes !
Vous pourrez également profiter de la culture anglaise du pub. La nourriture simple et une ambiance « cosy » sont les marques de fabriques d'un pub de quartier typique, même en plein cœur de la ville. Dégustez une pinte ou deux pendant une discussion enthousiaste à propos du dernier match de foot. Si vous avez la chance d'avoir des places pour assister à un match de football de la ligue 1 de Londres, comme Arsenal, Tottenham, West Ham, Fulham ou Chelsea, vous aurez de vrais souvenirs britanniques mémorables.
Il n'y a simplement pas de fin à la liste des endroits et choses familiers -et secrets - à voir et à faire à Londres.

 

Bon à savoir

Les vols Icelandair pour Londres au départ de Reykjavik atterrissent à l'aéroport international de Heathrow et à l'aéroport de Gatwick. Le trajet le plus court pour rejoindre le centre-ville est par le Heathrow Express, qui part touts les 15 minutes de la gare de Paddington.