Réservez un vol pour: Göteborg

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Göteborg est une destination idéale pour un week-end.

Göteborg - à taille humaine

Göteborg est une destination idéale pour un week-end. Shopping, concerts, évènements sportifs et excellents restaurants. L’un des passe-temps populaires est de «ta en fika» ou sortir pour prendre un café «ou autre chose» dans un bon café. En conséquence, vous trouverez de petits cafés «cosy» dans toute la ville.

Les idées ne manquent pas pour les parents. Le Liseberg Tivoli est l’une des destinations les plus populaires de Suède. Ne ratez pas Universeum, un musée de sciences naturelles et de technologie. Une autre attraction à Göteborg sont les Paddans, bateaux qui proposent des tours guidés sur les canaux de Göteborg, fantastique pour découvrir la ville.

La mer ou les lacs alentours ne sont jamais très loin – après un court trajet en tram vous y serez. L’archipel est unique – avec des falaises desquelles plonger ou des plages pour se détendre.

Göteborg est la deuxième plus grande ville de Suède et possède sa propre culture et son propre dialecte. La situation de la ville lui permet de jouir d’un climat doux toute l’année. Les étés sont ensoleillés et agréables, avec des températures en général autour de 20-25°C.

 

Bon à savoir

  • Les vols Icelandair pour Göteborg au départ de Reykjavik atterrissent à l’aéroport Göteborg-Landvetter, à environ 25km de la ville.
  • Des bus font la connexion entre l’aéroport et la ville en 20 minutes environ.
  • Shopping ? Le centre-ville (city-kärnan) est un bon point de départ. Si vous appréciez les promenades à pied ou les trajets en tram, le Järntorget, Linnéstaden, Haga Vasastaden et Avenyn sont conseillés pour le shopping à Göteborg.
  • Le Göteborg Pass vous donne accès gratuitement aux parcs d’attraction aux bus et balades en bateaux ainsi qu’à des réductions dans des boutiques et restaurants.