Réservez un vol pour: Genève

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Horlogerie, chocolats, berceau d’internet, les Alpes,... Trouvez à Genève tout ce dont vous pouvez rêver et bien plus encore.

Ville de première catégorie

Si vous aimez les produits de qualité, vous devez savoir que les montres et le chocolat suisses sont proches de la perfection. Vous trouverez aussi à Genève toutes sortes de marques luxueuses et la fondue au fromage. La ville est en outre située près du plus grand lac d’Europe ; le plus grand sommet d’Europe, le Mont Blanc peut être fréquemment aperçu depuis celle-ci et plusieurs des plus importantes organisations mondiales y sont basées. Oui, Genève est vraiment une ville de première catégorie.

 

Une diversité de langues

Vous pourrez trouver plus qu’une bonne sélection de montres. En Suisse, il existe trois langues officielles : le français, l’allemand et l’italien. Le français est la langue principale à Genève, donc il est préférable que vous engagiez la conversation avec des phrases bien choisies dans la "langue de l’amour". Environ le tiers des habitants parlent anglais, mais pour être sûr vous devriez d’abord entamer la conversation en français : «Comment allez-vous ?»

 

Une collection inattendue

Les Suisses ne collectionnent pas uniquement les langues. En effet, à Genève vous trouverez un musée intéressant : le Musée international de l’automobile. Vous y trouverez un mélange original d’automobiles, principalement de France, d’Allemagne et d’Italie, pays les plus connus pour la production de voitures avec des équipements au-dessus de la moyenne, de maniabilité supérieure - et à prix élevé. Cependant vous trouverez ici une occasion excitante et même unique de mêler tous les loisirs en famille en un seul voyage, le musée de l’automobile pouvant être l’excursion de choix pour ceux qui sont peut-être un peu moins enclins à passer leurs journées dans les magasins de luxe.

Bon à savoir

  • L’aéroport international de Genève, Genève Aéroport (GVA), est situé à un saut de puce de la ville soit environ 4km de la ville.
  • Les transports en commun reliant l’aéroport et la ville sont très bons et les voyageurs ont le choix entre les trains, les trams et les bus. Le trajet en train depuis l’aéroport pour le centre-ville prend environ 6 minutes, avec des trains partant toutes les 12 minutes pendant les heures de pointe.
  • Vous pouvez aussi continuer votre voyage entre Genève et la France, directement en train depuis l’aéroport.