Réservez un vol pour: Edmonton

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Dans la province de l’Alberta, découvrez Edmonton, une ville connue pour deux particularités différentes – être la capitale des festivals au Canada et la ville où se trouve le plus grand centre commercial d’Amérique du Nord.

Une ville de festivals

 

Peu de villes égalent Edmonton en termes de festivités si l’on en croit le calendrier d’évènements de la ville. Peu importe que vous aimiez la cuisine, le théâtre, la musique, ou apprendre tout simplement, soyez sûr qu’il existera un festival à Edmonton qui correspondra à vos intérêts.

 

Se détendre

La variété d’évènements est sans aucun doute très importante. Cependant, parfois les grands esprits ont besoin de grands espaces pour recharger leurs batteries et méditer. Une balade à Fort Edmonton Park est donc l’endroit idéal. Faites un petit voyage dans le temps : visitez des temps plus simples et calmes, et profitez de l’atmosphère de l’âge d’or d’Edmonton, de 1846 à 1929.


 

Mais dans le confort moderne


Il est certain qu’un petit voyage dans le temps le vaut bien mais lorsque les voyageurs retourneront à la modernité, ils n’auront pas à craindre l’ennui. Par exemple, à Edmonton vous trouverez le plus grand centre commercial d’Amérique du Nord, le West Edmonton Mall. Oui, il est plus grand que le Mall of America, le petit frère du WEM. Environ 800 magasins et boutiques et de nombreuses infrastructures de loisirs se trouvent au WEM. Peut-être que le bon côté de cette autre magnifique Mecque du shopping est qu’il existe bien plus de 20 000 places de parking pour accueillir les clients pour qu’ils puissent emporter tous leurs achats. En effet, il est bien connu que derrière tout grand consommateur, se cache un vrai conducteur calme.

Bon à savoir

  • L’aéroport international d’Edmonton (YEG) est situé à environ 30km au sud d’Edmonton.
  • Le trajet prend environ trente minutes, et un transfert relie aussi l’aéroport aux principaux hôtels. Les voyageurs peuvent aussi louer une voiture et utiliser les nombreux services de transports pour rejoindre la ville.
  • Explore Edmonton www.exploreedmonton.com