Réservez un vol pour: Chicago

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Icelandair dessert Chicago toute l'année depuis l'Europe via l’Islande.

Chicago est la plus grande ville du Midwest dans l’état de l’Illinois et devrait être sur chaque liste des endroits incontournables à visiter dans sa vie. Chicago est la troisième plus grande ville des USA, offrant toute une gamme d'activités et de divertissements pour petits et grands. 

La « Windy City » au bord du Lac Michigan

Chicago est surnommé la « Windy City » (la « ville ventée » en français), mais cela ne devrait pas freiner les touristes. Nichée en bord de mer, les visiteurs profitent des bords du lac Michigan pour se prélasser au soleil ou tout autre activité plage. Après une séance bronzage, les adeptes du shopping se rendent au centre-ville près de « The Magnificent Mile » sur l’Avenue Michigan où de nombreux magasins, boutiques, cafés et restaurants sont concentrés. Le plus d’Icelandair : la possibilité d’enregistrer deux bagages sur les vols vers l'Amérique du Nord, idéal pour revenir avec des valises pleines !

La célèbre Pizza de Chicago

Chicago est également connue pour sa spécialité culinaire : la pizza. Incontournable, cette célèbre pizza « deep-pan » est à tester mais attention, il faut bien s’assurer d’avoir le ventre vide avant d’y gouter !

Musée, Baseball ou Basketball ?

Même pas besoin de choisir ! Il est tout à fait possible d’aller assister à un match pour voir l’équipe des « Cubs » ou des « White Sox » en action, ou de passer du temps avec les légendaires « Chicago Bulls » et l'héritage du grand Michael Jordan et Scottie Pippen avant de partir au « Lakeside Museum Campus » où l’on peut facilement y passer une journée entre le « Adler Planetarium & Astronomy Museum », le «  Field Museum » et le « Shedd Aquarium ». Pour les amateurs d’impressionnisme, nous recommandons le « Chicago Art Museum », qui regroupe la plus grande collection d'œuvres du genre aux USA. Pour ceux qui voyagent en famille, le « Lincoln Park Zoo » est idéal pour passer une journée en plein air gratuitement.

The Bean, Willis Tower et The Goodman Theater

Les immeubles sont tout à fait remarquables par leur hauteur. L'un des plus hauts bâtiments des USA se trouve à Chicago, la « Willis Tower », où les plus aventuriers pourront se rendre sur la plateforme d'observation pour admirer la vue imprenable. Si le temps est agréable, une promenade en bateau le long des canaux de Chicago et le long de la rive du lac Michigan est idéale. Et ne pas oublier de rendre hommage à « The Bean » (« Cloud Gate ») dans le Millenium Park - une sculpture uniforme et réfléchissant la lumière qui est rapidement devenu l'un des lieux touristiques incontournables de Chicago. Une soirée au théâtre Goodman pour assister à un spectacle embellit une journée de visites. Il est également possible de simplement visiter le bâtiment pour découvrir l’histoire du théâtre. 

Bon à savoir

  • L'aéroport international O'Hare est l'un des plus grands aéroports des USA de par sa position géographique centrale. Il est à environ 30 km du centre-ville. Chicago est une ville où il fait bon se promener et offre également diverses options de transport public. La ville s’étend sur 77 quartiers aussi variés les uns que les autres. Divers événements et festivals dynamisent la ville et il y en a pour tous les goûts.
  • Icelandair dessert toute l'année Chicago, quatre fois par semaine. N’hésitez pas à consulter nos horaires de vols !