Réservez un vol pour: Boston

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Avec sa scène musicale bouillonnante, ses sites historiques, ses quartiers de shopping animés et ses universités figurant parmi les meilleures au monde, Boston est une ville à découvrir absolument.

Un vol pour Boston, la ville portuaire florissante du Massachusetts, vous emmène vers l'une des destinations les plus uniques et les plus populaires des Etats-Unis.

Boston - unique et populaire

"Unique et populaire" est le moins qu'on puisse dire. Boston est une ville qui a joué un rôle important dans l'histoire américaine et qui, malgré tout est "européenne par son esprit", ce qui la rend irrésistible. On peut prendre des vacances à Boston à tout moment de l'année. C'est un endroit chaud en été et, en hiver, l'animation de cette ville vous fera oublier le froid qui y règne. On peut aisément dire que Boston est un joyau où tout le monde est certain de trouver son compte. Que ce soit la musique (tous genres confondus), le théâtre, le sport, le shopping ou les délices des plus grands restaurants, Boston a simplement tout pour plaire.

Il est impossible d'énumérer tous les intérêts d'un voyage à Boston dans une brève présentation, mais nous pouvons tout de même en citer quelques-uns : Charles Street près de Beacon Hill. Cette rue est célèbre pour ses magasins d'antiquités.
Fan de base-ball ? Un vol pour Boston bon marché vous donne l'occasion de goûter à la vie et à l'âme du base-ball car Boston est la ville des célèbres "Boston Red Sox". Et enfin : des visites guidées sont possibles à la journée ou demi-journée dans la magnifique campagne boisée de la capitale du Massachusetts. Vous y découvrirez des endroits tels que Salem, Cape Cod et l'île de Martha's Vineyard. L'université de Harvard se trouve également dans les environs de Boston, plus précisément à Cambridge, de l'autre côté de la Charles River.

Bon à savoir

  • Les vols pour Boston avec Icelandair atterrissent à l'aéroport Logan International qui se trouve à seulement 6 km au nord-est du centre de Boston.
  • Des métros effectuent la navette entre l'aéroport et le centre-ville (ligne bleue) et il y a également des bus et des taxis.
  • Tous les loueurs de voiture se situent dans la nouvelle zone de location de voitures de l'aéroport Boston Logan International. Prenez le transfert pour vous y rendre depuis la zone de livraison des bagages accessible dans tous les terminaux.
  • Un petit creux ? Essayez le No.9 Park, l'un des meilleurs restaurants pour gourmets de Boston, le Craigi St.Bistro et son cadre français, le Kashmir et sa grande cuisine indienne, le Hungry 1, Français et romantique, le Tapeo, pour des tapas succulentes, The Saint, l'un des endroits les plus populaires de Boston, le Via Matta pour sa cuisine italienne et le Great Bay restaurant gastronomique de fruits de mer. L'Armani Café est un endroit idéal pour le déjeuner.
  • Envie de faire du shopping ? Essayez Newbury Street, Banana Republic au South Market, Basement à Washington Street, Cambridge Galeria, en dehors du centre de Boston, Prudential Center, Louise Boston pour les vêtements pour hommes et Washington Street pour ses divers grands magasins, notamment Macy's et Filens.