Réservez un vol pour: Birmingham

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Birmingham est la deuxième plus grande région métropolitaine d’Angleterre, après Londres.

Elle est située dans les West Midlands, à peu près à mi-chemin entre Manchester au Nord et Londres au Sud. Les activités au choix ne manquent pas – que vous soyez intéressés par la Culture, la gastronomie ou le shopping-, Birmingham a tout pour plaire. Icelandair dessert Birmingham au départ de Keflavík en Islande, toute l’année.

“If music be the food of love, play on”

Stratford-upon-Avon est à environ une heure de route de Birmingham, et est la ville natale de William Shakespeare (habilement cité ci-dessus). Les excursions à la journée dans ce sanctuaire de l’excellence théâtrale sont donc une bonne option pour ceux qui désirent se rapprocher de l’héritage shakespearien et voir comment la vie sur les rives de la rivière Avon se passait au 16ème siècle.

“Watt's” on

Les West Midlands ont apporté au monde encore plus que Shakespeare et ces mots éternels. En effet, Birmingham était le centre de la révolution industrielle et de nombreuses technologies modernes sont nées dans cette ville, comme la machine à vapeur, bien connue et encore utilisée de nos jours. Le musée des Sciences de la ville se trouve dans le centre et fera une belle visite pour les curieux.

De marché en marché 

L’un des quartiers commerçants les plus célèbres et populaires de Birmingham est connu sous le nom de « The Bull Ring ». Les commerçants y vendent leurs produits depuis 1154, mais évidemment, ceux-ci sont devenus un peu plus modernes depuis. Ils ont tellement changés, en fait, que le dernier centre commercial construit autour de la zone est plus connu sous le nom de « vaisseau spatial » (the « spaceship »).

Bon à savoir

  • L’aéroport de Birmingham (BHX) est idéalement situé et le centre-ville est à environ 10 minutes en train.