Réservez un vol pour: Amsterdam

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Les vols Icelandair pour Amsterdam vous emmènent dans un lieu dépassant tous vos a priori sur les sabots et les canaux. Cette ville combine facilement l’ancien et le moderne avec ses charmants bâtiments qui semblent vous saluer et le bruit des sonnettes de bicyclettes remplaçant les klaxons de voiture.

Amsterdam, la ville des diamants

Il est aisé d’explorer Amsterdam à pied – les sabots ne sont pas nécessaires – en vélo ou en bateau, les nombreux canaux n’offrant pas seulement un agréable panorama mais également une manière captivante de découvrir les curiosités de la ville. Ou bien essayez un autre moyen de transport avec les rollers ! Les marchés de fleurs colorés invitent les locaux et les touristes à  découvrir les parfaits bulbes à rapporter chez eux pour leur jardin. Faire du shopping est un plaisir : des célèbres diamants aux antiquités, en passant par les livres et les poteries Delft, à la Haute Couture. En économisant sur votre billet d’avion, vous pourrez faire des folies et acheter de vrais sabots en bois.

Amsterdam illustre magnifiquement l’Europe cosmopolite ainsi que le charme d’un petit village. Les divertissements sont nombreux, grâce aux théâtres et salles symphoniques présentant des œuvres du monde entier et une multitude de boîtes de nuit pour tous les goûts. Avec ses galeries d’art et musées, la ville est un trésor pour la Culture. Ne ratez pas la poignante Maison d’Anne Frank ou les grands maîtres du Rijksmuseum et du musée Van Gogh. 

Voulez-vous voir des moulins à vent ?

Vous ne serez pas déçus ! Les moulins à vent néerlandais ont été utilisés en Hollande pendant plus de cinq siècles, représentant non seulement une source d’énergie mais aussi une manière d’évacuer l’eau des terres. Le pays est si bas que les habitants vivaient sur le fond des lacs, raison pour laquelle le développement de différents types de moulins à vent était impératif à leur survie. Cependant les moulins à vent ne sont pas les seules structures imposantes du paysage. Plus de 300 châteaux se dressent sur la toile pour faire ressortir la part de romantisme en chacun de nous.

Pendant votre séjour en Hollande, vous souhaiterez peut-être visiter La Haye, le siège officiel de la Famille Royale et du Gouvernement. Le Palais de la Paix construit entre 1907 et 1913, abrite la Cour internationale de Justice, plus connue sous le nom de Cour mondiale, à laquelle chaque nation du monde a contribué.

Bien sûr, un séjour au printemps est le moment idéal pour les amoureux des fleurs, lorsque les champs de tulipes, de narcisses et de jacinthes créent un régal kaléidoscopique pour les yeux. Amsterdam n’est pas seulement une destination Icelandair pour rejoindre la Hollande mais également le début de nombreux souvenirs colorés.

Réservez maintenant

Achetez un billet pour Amsterdam. Nous espérons vous voir prochainement sur nos lignes.

 

Bon à savoir

  • Les vols Icelandair pour Amsterdam atterrissent à l’aéroport de Schiphol, situé à 15km au sud-ouest d’Amsterdam