London Heathrow (LHR) / London Gatwick (LGW)

Code aéroport: LHR/LGW

http://www.heathrowairport.com

L'aéroport de Londres Heathrow est le plus fréquenté du Royaume-Uni et le troisième au monde en terme de flux de passagers. Mais pas de panique, car tous les services dont vous avez besoin pour éviter tout stress à votre arrivée sont à portée de main. Des indications claires vous guident vers le point de contrôle des passeports, le point de retrait des bagages et les douanes, puis vous dirigent vers les points de départ des transports locaux, les autres terminaux et les parkings de l’aéroport. Heathrow a été ouvert en 1930 par Fairey Aviation, un constructeur britannique d’avions, et il a été principalement utilisé pour des tests durant ses premières années de mise en service. Cet aéroport a été baptisé comme le hameau de « Heath Row ».


L’aéroport de Londres – Gatwick est le deuxième aéroport de Londres le plus grand et le plus fréquenté au Royaume-Uni après Heathrow. Le nom « Gatwick » fait d’abord référence, comme « Gatwik », au nom d’un manoir sur le site actuel de l’aéroport. Jusqu’au XIXème siècle, il était détenu par la famille De Gatwick. 

L’aéroport de Gatwick possède deux terminaux, North et South, où vous pourrez trouver des boutiques et restaurants, côté ville et côté piste.

Airport information

London Heathrow Airport
Terminal 1
Organisme d’assistance : Menzies Aviation
Enregistrement : 2 heures avant départ


London Gatwick Airport
Terminal:
Organisme d’assistance :
Enregistrement : 2 heures avant départ

Address

London Heathrow (LHR) / London Gatwick (LGW)
Londres

Lounge

London Heathrow Airport
Star Alliance


London Gatwick Airport
NO 1 Lounge
Terminal 1