08.09.2014 14:36

Deux des passagers d’Icelandair Group, Erla Vinsý et Odee font partie des quelques clients chanceux qui se trouvaient récemment à bord d’un vol de notre compagnie aérienne filiale, Air Iceland, dans la matinée du 3 septembre 2014. Avec un trajet qui passait au-dessus du centre de l’Islande, la chance d’apercevoir l’éruption volcanique dans la zone du Bardarbunga s’est vite révélée être une occasion rare à ne pas manquer grâce à un ciel dégagé, et le pilote d’Air Iceland n’a donc pas laissé passer cette chance. 

En faisant un petit détour et en contournant la zone d’éruption, tous les passagers à bord ont profité d’une vue aérienne de l’éruption en survolant en toute sécurité le lieu, permettant ainsi à Erla et Odee de prendre ces photographies uniques de la nature islandaise et de la puissance des éléments.

En ayant pu apercevoir la lave de couleurs vives suintant de la croûte terrestre et la vapeur s’échappant de la surface, les passagers et l’équipage de ce vol Air Iceland ont à présent des souvenirs qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Les touristes se trouvant en Islande actuellement tentent de réserver tous les vols charters disponibles pour aller découvrir l’intérieur des terres d’Islande inhabité où le volcan fait en ce moment son spectacle. Pour les photographes et cinéastes amateurs et professionnels, c’est la chance d’une vie. Nous tenons à remercier Erla et Odee d’avoir partagé leurs photos avec nous !

Soyez les premiers à découvrir encore plus de photos étonnantes pendant la campagne d’Icelandair #MyStopover prochainement. Icelandair propose à chaque passager sur ses vols transatlantiques, la possibilité de réserver un stopover Icelandair gratuitement jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour. Avec cette campagne, les passagers pourront partager les photos et expériences de leur stopover en Islande. Pour plus d’informations sur le Stopover Icelandair, visitez le site www.icelandair.fr/stopover.

Pour plus d’informations, suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/Icelandair) et likez-nous sur Facebook (https://www.facebook.com/Icelandair).