28.08.2012 07:52

 

Icelandair, la compagnie aérienne islandaise, a annoncé l’ouverture de trois nouvelles liaisons à l’été 2013. Ces nouvelles destinations sont Anchorage en Alaska, St. Pétersbourg en Russie et Zurich en Suisse.

 

ANCHORAGE

Entre le 15 mai et le 15 septembre 2013, Icelandair reliera, 2 fois par semaine, Reykjavík en Islande et Anchorage en Alaska aux États-Unis. Les passagers français pourront profiter de ces liaisons pour se rendre à Anchorage en Alaska au départ de Paris via l’Islande. Avec ses connexions quasi-immédiates en Islande (en moyenne 1 heure de transit), Icelandair offrira aux passagers français le chemin le plus court pour l’Alaska au départ de Paris avec 12 heures de vol environ incluant le connexion rapide en Islande.

 

St. PÉTERSBOURG

Entre le 1 juin et le 17 septembre 2013, Icelandair reliera, 2 fois par semaine, Reykjavík en Islande et St. Pétersbourg en Russie. Il s’agira du premier vol de ligne direct entre l’Islande et la Russie, une étape importante dans l’histoire de l’aviation islandaise. Grâce à la structure de son réseau, l’ajout de cette nouvelle destination permettra également à Icelandair de proposer des liaisons entre la Russie et l’Amérique du Nord.

 

ZURICH

Entre le 1 juin et le 14 septembre 2013, Icelandair reliera, 2 fois par semaine, Reykjavík en Islande et Zurich en Suisse. Cette nouvelle destination permettra à Icelandair de renforcer sa position en Europe et d’offrir plus de choix de destinations à ses passagers transatlantiques.

 

Les vols Icelandair sont opérés par des Boeing 757 offrant trois classes de services : Saga Class, Economy Comfort Class et Economy Class.

Icelandair - www.icelandair.fr - Tél : 01 44 51 60 51