03.06.2014 14:18

Ce dimanche 1er juin, les passagers de la compagnie aérienne régulière islandaise ont découvert la toute nouvelle vidéo annonçant les consignes de sécurité, faisant la part belle à la nature islandaise. Disponible à bord des appareils Boeing 757-200 et 757-300, ce film illustre l'image de la compagnie directement inspirée par son pays d'origine : l'Islande.

 

Icelandair...c'est déjà l'Islande !

La compagnie aérienne innove et contourne les codes généralement utilisés pour communiquer sur la sécurité à bord en lançant une vidéo pleine de fraîcheur. Réalisée par l'agence de production nationale, Íslenska Ad Agency, et produite par Pegasus, celle-ci illustre les consignes de sécurité à suivre en mettant en scène les passagers dans les majestueux paysages islandais.

Quelques-uns des principaux sites touristiques de l'île sont présentés tels que Jökulsárlón, le canyon Þakgil, la gorge de Fjaðrárgljúfur, le parc national de Þórsmörk et Eyjafjöll, proche du volcan bien connu du monde entier, Eyjafjallajökull. Ces grands espaces procurent un mélange de curiosité et d'enthousiasme qui incitera les voyageurs à découvrir les richesses naturelles de ce beau pays.

La compagnie souligne ainsi l’importance qu’elle donne à la sécurité tout en insufflant un sentiment de tranquillité et de bien-être à l’ensemble de ses passagers. Les codes utilisés traduisent cette volonté : des couleurs douces, des lignes épurées, une musique reposante, … pour un voyage tout en confort.

 

Découvrez la vidéo :