09.05.2012 14:58

Iceland Airwaves est fier d’annoncer le grand retour de Sigur Rós au festival. Ils s’y sont produits pour la dernière fois en 2001, peu de temps après la sortie de leur deuxième album Ágætis Byrjun qui les révéla au monde entier. Le concert qui sera également la première représentation du groupe islandais dans leur ville natale depuis quatre ans, clôturera le festival le dimanche 4 novembre.

Les billets pour le concert de Sigur Rós lors du festival Iceland Airwaves seront mis en vente le mercredi 16 mai à 14h00 (heure de Paris) sur le site midi.is au prix spécial de 3,900 ISK pour les détenteurs d’un pass Iceland Airwaves jusqu’au 16 juin, attribués sur la base du premier arrivé premier servi. Un lien codé unique sera envoyé à chaque détenteur d’un pass pour le festival le lundi 14 mai afin de bénéficier du tarif spécial. Des billets d’admission générale seront également mis en vente à 5,900 ISK. Icelandair mettra également en vente des forfaits pour l’occasion dès le 16 mai.

Lors de leur concert de novembre, les membres du groupe Sigur Rós seront de retour d’une tournée mondiale des festivals. Le groupe comptera à l’occasion 11 musiciens qui interpréteront des morceaux issus de l’ensemble répertoire ainsi que des extraits de Valtari, leur sixième album studio à paraitre à la fin du mois de mai.

À l'occasion du festival, Icelandair propose deux types de forfaits :


A cette occasion, Icelandair, à nouveau l'un des sponsors du festival, vous propose des offres spéciales "early bird" :

- Forfait "Vols+Pass festival" à  partir de 358€ TTC par personne

- Forfait "Vols+pass festival+ hôtel" à partir de 596€ TTC par personne

Pour plus d'information sur les forfaits Icelandair pour l'Iceland Airwaves