29.06.2015 14:09

Aujourd'hui, Icelandair annonce le lancement de son offre « Incredible Stopover » dans le cadre de sa campagne #MyStopover. Icelandair propose désormais des connexions reliant 25 villes européennes à 15 villes nord-américaines… Profiter d’une escale en Islande n’a jamais été aussi facile !

 

Un lieu exclusif

Le phare de Dyrhólaey, situé sur la côte sud de l'Islande, a fait peau neuve pour se transformer en un magnifique boutique-hôtel de luxe pour une durée limitée.

Les clients de la compagnie auront la possibilité de réserver le phare du 1er septembre au 1er novembre 2015, le temps d’une nuit dans le cadre d’une escale en Islande. En effet, Icelandair propose à l’ensemble de ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans frais supplémentaire sur le prix du billet d’avion. Icelandair complète aujourd’hui cette offre #MyStopover en proposant un séjour de luxe avec une nuit passée au phare de Dyrhólaey et une nuit au Icelandair Hôtel Reykjavik Marina incluant une sélection d'activités sensationnelles.

Centenaire, ce phare est le seul encore utilisé en Islande où les visiteurs pourront bientôt séjourner, ce qui en fait l'hébergement le plus exclusif du pays. Il se situe à l’un des points les plus au sud de l’île, dans la magnifique région de Vík í Mýrdal. Il offre une vue à couper le souffle, notamment sur l’impressionnant glacier Mýrdalsjökull et l’immense arc de lave qui avance dans la mer.

La célèbre architecte d'intérieur islandaise, Gudbjorg Magnúsdóttir, a transformé cet impressionnant phare en forme de château en un paradis islandais exceptionnel. Inspirée des tons et de l’ambiance locale, la décoration est sublimée par les touches discrètes qui vont des couvertures de laine fabriquées localement au mobilier traditionnel. Le phare propose un confort ultime et luxueux dans ce lieu spectaculaire.

 

Des activités extraordinaires

En plus de leur séjour dans un cadre exceptionnel, les clients de la compagnie auront la possibilité d'ajouter une sélection d'activités pour rendre leur voyage inoubliable : tour en hélicoptère avec Norðurflug Helicopter Tours, tour guidé privé en Super Jeep entre Reykjavík et Dyrhólaey (incluant des arrêts aux cascades Gljúfrabúi, Seljalandsfoss et Skogafoss, une randonnée jusqu'au glacier Sólheimajökull ou une balade à cheval à Skálakot, la découverte de la plage de sable noir à Reynisfjara) et détente au Spa Fontana.

 

Une offre « package » inédite

Le séjour « Incredible Stopover » sera disponible entre le 1er septembre et le 1er novembre 2015 à partir de 2 785€ TTC*.

Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation pour ce forfait exceptionnel (et des forfaits alternatifs) sur le site de la compagnie : http://www.icelandair.fr/flights/stopover/.

Le phare sera exploité par Icelandair Hotel Vik, qui proposera un accueil privilégié à l'arrivée et fournira un délicieux petit-déjeuner local aux convives.

«Nous voulions renforcer notre offre #MyStopover en proposant à nos passagers une escale exclusive en Islande. Nous sommes ravis d'avoir pu travailler en étroite collaboration avec Icelandair Hotels pour développer cette offre. Nous espérons surprendre nos clients avec ce séjour luxueux dans un endroit absolument unique et époustouflant. Notre pays est d’une beauté naturelle sans conteste et nous avons choisi le phare de Dyrhólaey pour son environnement spectaculaire qui représente certaines des caractéristiques uniques de l'Islande » commente Birkir Hólm Guðnason, CEO d’Icelandair.

 

* Prix TTC « à partir de » par personne comprenant 2 nuits d’hôtels avec petit-déjeuner (1 nuit au phare de Dyrhólaey et 1 nuit au Icelandair Hotel Reykjavik Marina), les transferts depuis et vers l’aéroport en voiture de luxe, ainsi qu’une sélection d’activités – le phare n’est disponible à la réservation que pour un seul groupe à la fois et peut accueillir de quatre à cinq personnes maximum (deux chambres avec lit double et une petite chambre avec un lit simple). La superficie du phare est d’environ 82m2.