17.04.2014 10:39

Avec le retour des beaux jours, les envies d’évasion se font sentir … Icelandair choisit justement cette période de l’année pour annoncer une promotion spéciale sur ses vols entre Paris et Reykjavik pour une échappée islandaise à petits prix l’été prochain. Les passagers peuvent réserver leurs vols jusqu'au 02 mai inclus pour un séjour entre le 06 juin et le 16 juillet ou entre le 12 août et le 19 septembre 2014 inclus. Le vol Paris-Reykjavik est disponible à partir de 330€ TTC l’aller-retour ou à partir de 176€ TTC l’aller-simple* sur des vols Icelandair spécifiques. + Horaires des vols concernés par cette offre : Aller Paris-Reykjavik : départ de Paris-CDG à 22h40 - arrivée à Reykjavik à 23h55 Retour Reykjavik-Paris : départ de Reykjavik à 16h15 - arrivée à Paris-CDG à 21h30

 

* Tarifs en classe Economy – soumis à disponibilité

 

En été, l’Islande offre un spectacle de couleurs extraordinaires à toute heure du jour ou de la nuit !

  • Un camaïeu de bleus entraînera les visiteurs dans les eaux chaudes naturelles du Blue Lagoon sous le soleil de minuit.
  • Les adeptes de la randonnée pourront admirer les nuances de verts et de jaunes en se promenant dans la nature vivifiante islandaise.
  • Les visiteurs découvriront la particularité des maisons islandaises aux couleurs vives aussi bien à Reykjavik qu’à la campagne.