06.10.2010 16:09

Icelandair annonce l’ouverture d’un nouveau vol entre Reykjavík en Islande et Washington Dulles International aux États-Unis.  Entre le 17 mai et le 13 septembre 2011, 4 vols hebdomadaires relieront les deux capitales.

Washington D.C. est la cinquième nouvelle destination qu’Icelandair ajoute à son réseau pour 2011 après Alicante, Billund, Göteborg et Hambourg. Icelandair desservira donc 31 destinations, un record pour la compagnie islandaise.

“Icelandair est un acteur familier de la région de Washington” explique Birkir Hólm Guðnasson, PDG d’Icelandair.  “Nous espérons pouvoir satisfaire les habitants de la région souhaitant se rendre en Islande et en Europe, mais également proposer à nos clients européens une nouvelle destination en Amérique du Nord. ”

Pendant la période estivale 2011, au départ de Paris, Icelandair proposera deux vols quotidiens pour l’Islande, ainsi que de nombreuses connections pour ses passagers à destination de l’Amérique du Nord : Boston (BOS), New-York (JFK), Minneapolis (MSP), Seattle (SEA) et Washington (IAD) aux États-Unis et Halifax (YHZ) et Toronto (YYZ) au Canada. Les connections pour l’Amérique du Nord depuis l’aéroport de Keflavik (KEF) sont quasi-immédiates (en moyenne 1 heure de transit).


ESCALE EN ISLANDE
Icelandair propose une expérience unique et originale à ses passagers à destination des Etats-Unis et du Canada : la possibilité d’effectuer une escale de plusieurs jours en Islande, sans surcoût sur le prix du billet d’avion (hors taxes).