01.06.2012 10:04

 

 

Icelandair a signé hier, jeudi 31 mai, un contrat avec Row 44, leader dans la fourniture de services haut débit à bord, afin d‘équiper la flotte Icelandair d‘une connexion Wi-Fi.

 

Ce nouveau service permettra aux passagers Icelandair d‘utiliser leur équipements personnels pouvant se connecter au Wi-Fi pour surfer sur Internet en vol avec Icelandair. La flotte Icelandair devrait commencer à être équipée de ce nouveau système durant le quatrième trimestre 2012. Après installation de ce nouveau système, Icelandair sera la première compagnie aérienne de l’Atlantique Nord à offrir une connexion Wi-Fi sur l’intégralité de ses vols.

 

« Icelandair propose à ses passagers un service de haute-qualité sur l’ensemble de ses vols. Row 44 va nous permettre de continuer à proposer un service de grande qualité, d’améliorer notre système actuel de divertissement en vol pour nos passagers » a déclaré Birkir Hólm Guðnasson, CEO d’Icelandair.

 

Cette année, Icelandair célèbre ses 75 ans d‘aviation. Au départ de Paris, aéroport de Roissy – Charles de Gaulle Terminal 1 (CDG), Icelandair relie toute l’année l’Islande, ainsi que les Etats-Unis et le Canada. La fréquence des vols varie entre la période hivernale jusqu’à 7 vols par semaine et la période estivale jusqu’à 14 vols. Icelandair propose aussi plusieurs forfaits courts séjours et week-end à Reykjavík à partir de 349€ TTC, ainsi que la possibilité de faire une escale en Islande sans supplément sur le billet d‘avion pour ses passagers transatlantiques.