25.10.2011 11:41


Icelandair annonce l'ouverture d'une nouvelle liaison entre Reykjavík en Islande et Denver dans le Colorado aux États-Unis. À partir du 10 mai 2012, Icelandair reliera la capitale islandaise et Denver par 4 vols directs hebdomadaires (les Mardis, Jeudis, Samedis et Dimanches à l'aller et les Lundis, Mercredis, Vendredis et Dimanches au retour). Les passagers français pourront profiter de ces nouveaux vols pour se rendre à Denver au départ de Paris via l'Islande.

PARIS - DENVER AVEC ICELANDAIR, LE CHEMIN LE PLUS COURT
L'Islande est par sa position géographique située sur l'axe aérien le plus court entre l'Europe et l'Amérique du Nord, offrant ainsi des connections quasi-immédiates à ses passagers transatlantiques. Pour les passagers entre Denver et Paris, à l'aller comme au retour le temps de transit est de 1 heure.

Les vols Icelandair sont opérés par des Boeing 757 offrant trois classes de services : Saga Class, Economy Comfort Class et Economy Class.

NEUVIÈME DESTINATION ICELANDAIR EN AMÉRIQUE DU NORD
Denver devient la neuvième destination Icelandair en Amérique du Nord. Les autres destinations Icelandair aux États-Unis et au Canada sont : Boston, New York, Seattle, Minneapolis, Orlando, Washington D.C., Halifax et Toronto.

ESCALE EN ISLANDE
Icelandair propose une expérience unique et originale à ses passagers à destination des Etats-Unis et du Canada : la possibilité d'effectuer une escale de plusieurs jours en Islande, sans surcoût sur le prix du billet d'avion (hors taxes).

Coordonnées à communiquer au grand public: Icelandair: www.icelandair.fr - + 33 (0)1 44 51 60 51