15.05.2012 14:56

 

Icelandair a ouvert sa ligne entre Reykjavík en Islande et Denver dans le Colorado aux États-Unis le 10 mai 2012. La compagnie aérienne régulière islandaise, Icelandair relie désormais la capitale islandaise et Denver par 4 vols directs hebdomadaires (les Mardis, Jeudis, Samedis et Dimanches à l’aller et les Lundis, Mercredis, Vendredis et Dimanches au retour). Les passagers français peuvent ainsi profiter de ces nouveaux vols pour se rendre à Denver au départ de Paris via l’Islande. Icelandair est le premier transporteur international à lancer un service au départ de l’aéroport international de Denver en 10 ans et cette nouvelle ligne devrait avoir un impact économique de l’ordre de 28 millions de dollar sur l’économie de l’État du Colorado

 

Afin de célébrer l’ouverture de la ligne, une cérémonie a eu lieu en porte A37 en présence de dignitaire d’Islande et de l’État du Colorado. Birkir Holm Guðnason, PDG d’Icelandair et Michael Hancock, maire de Denver étaient à bord du premier vol entre Reykjavík et Denver.

 

«Merci Mile High City pour votre accueil chaleureux» a déclaré Birkir Holm Guðnasson, PDG d’Icelandair. «Nous sommes impatients de rencontrer plus d’habitants du Colorado et de partager avec eux la nature, le style de vie et la culture islandaise. »

 

Icelandair célèbre cette année ses 75 ans d’aviation et dessert 31 destinations en Europe et en Amérique du Nord via son hub de Keflavík en Islande. Denver devient la neuvième destination d’Icelandair en Amérique du Nord. Les autres destinations Icelandair aux États-Unis et au Canada sont : Boston, New York, Seattle, Minneapolis, Orlando, Washington D.C., Halifax et Toronto.

 

Icelandair offre le trajet le plus court à destination de Denver au départ de Paris avec un temps de transit moyen de seulement 1 heure en Islande. Pour célébrer l’inauguration de sa nouvelle ligne entre Paris et Denver, Icelandair propose une offre spéciale sur les vols secs à destination de Denver pour tout voyage entre le 1er septembre et 15 décembre 2012 :

 

Denver à partir de 513€ TTC

aller retour par personne en classe économique, départ de Paris CDG.

 

Valable pour les réservations avant le 11 juin 2012, sous réserve de disponibilités..

 

Icelandair propose également une expérience unique et originale à ses passagers à destination des Etats-Unis et du Canada : la possibilité d’effectuer une escale de plusieurs jours en Islande, sans surcoût sur le prix du billet d’avion (hors taxes).