02.02.2016 14:03

Une offre permettant aux passagers de découvrir une Islande authentique le temps d’une escale.

Icelandair, la compagnie aérienne régulière islandaise, lance aujourd’hui son tout nouveau service Stopover Buddy destiné à immerger les visiteurs dans la culture islandaise en leur recommandant les meilleures adresses et les bons plans des locaux.

Icelandair propose à tous ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord de faire une escale en Islande à l’aller et/ou retour jusqu’à 7 nuits sans supplément sur le prix du billet d’avion. Et quoi de mieux que de profiter de cette escale de quelques jours pour découvrir « l’Islande des Islandais ? ». C’est ce qu’Icelandair propose avec ce nouveau service. Des membres de la compagnie se proposent d’accompagner les passagers le temps d’une journée pendant leur séjour pour faire découvrir leur Islande telle qu’ils la vivent au quotidien. Un pilote, une hôtesse de l’air et même Birkir Hólm Guðnason, le Président Directeur Général de la compagnie, deviennent les « buddies » et emmèneront les passagers Icelandair pour une expérience unique dès leur sortie de l’avion.

Les passagers pourront rencontrer Margret, 64 ans, hôtesse de l’air experte des sources chaudes naturelles ou participer à un cours de cuisine islandaise avec Inga, 45 ans, agent de voyage. Ils pourront même passer une journée en compagnie du PDG, Birkir, 41 ans, adepte du ski hors-piste. Les amateurs de sport pourront aussi faire un tour de VTT ou de la course à pied dans la nature islandaise avec un passionné de fitness, Dagur, 51 ans, qui a travaillé pendant 20 ans au service informatique.

Le service « Stopover Buddy » sera disponible à la réservation du 02 février 2016 au 30 avril 2016.

 

Pour plus d’informations :  http://www.icelandair.fr/stopover-buddy

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E_QTPZ400Vw