03.07.2012 08:30

 

Icelandair vient d’être nommée la plus ponctuelle des compagnies aériennes européennes sur les longs courriers par les membres de l’AEA (Association Européenne des Compagnies Aériennes) pour le mois de Mai 2012, avec une ponctualité de 91,1%. Icelandair est également arrivée en tête pour la période allant de janvier à mai avec 89,9% de ponctualité.

En prenant en compte, tous les types de vols internationaux - également les courts et moyens courriers, type de vols non opérés par Icelandair – Icelandair se classe cinquième sur un total de 25 compagnies aériennes. L’AEA publie régulièrement des informations sur la ponctualité de ses membres.

« La ponctualité est un élément clé de nos services et nous sommes heureux d’avoir la confirmation qu’Icelandair est l’une des compagnies les plus ponctuelles d’Europe, d’autant que nous avons récemment élargi notre réseau et le nombre de connexions depuis l’aéroport de Keflavík en Islande, avec actuellement près de 400 vols par semaine », a expliqué Birkir Hólm Guðnasson, PDG d’Icelandair.