06.08.2010 09:49

Icelandair desservira à l’été 2011 deux nouvelles destinations en Scandinavie, Billund au Danemark – 3 vols hebdomadaire – et Göteborg en Suède – 2 vols hebdomadaire. Icelandair reliera ces deux nouvelles destinations depuis son hub à Keflavík en Islande entre juin et septembre 2011.

« Icelandair desservira 9 destinations dans les pays nordiques à l’été 2011 contre 7 cette année : Oslo, Bergen, Stavanger et Trondheim en Norvège, Copenhague et Billund au Danemark, Stockholm et Göteborg en Suède et Helsinki en Finlande. Nous prévoyons une augmentation de la demande en provenance et à destination de la Scandinavie pour l’été prochain. Ces nouvelles destinations offrent plus de choix à nos clients scandinaves et en provenance des Etats-Unis. » à déclaré Birkir Holm Guđnason, PDG d’Icelandair.

L’augmentation du nombre de destinations dans les pays nordiques permettra à Icelandair d’offrir à ses passagers des vols directs depuis deux nouvelles destinations pour l’Islande et des connections rapides via le hub de la compagnie en Islande vers ses destinations américaines. Les connexions pour l’Amérique du Nord depuis l’aéroport de Keflavik (KEF) sont quasi-immédiates (en moyenne 1 heure de transit).