23.10.2014 13:40

La compagnie aérienne régulière islandaise reprendra ses vols à destination de l’aéroport international d’Orlando (MCO) en Floride dès le 4 septembre 2015.

Les horaires des vols ont été élaborés de manière à offrir des connexions optimales à l’aéroport de Reykjavík (KEF) pour les passagers voyageant depuis Paris. Les clients de la compagnie pourront également profiter d’une escale en Islande à l’aller et/ou au retour jusqu’à 7 jours sans frais supplémentaire.

Einar Páll Tómasson, General Manager Continental Europe d’Icelandair déclare : «Icelandair desservait Orlando via l’aéroport international de Sanford (SFB) depuis plusieurs années. À ce jour, 60% de nos passagers à destination de la Floride sont islandais. Nous souhaitons à présent développer le trafic entre l’Europe et Orlando et pour ce faire, nous pensons qu’il est préférable de se positionner sur l’aéroport principal, mieux situé que celui de Sanford. Cet aéroport est également bien mieux connu par nos partenaires tour opérateurs et agents de voyages. De plus, grâce à notre partenariat avec JetBlue qui opère ses vols depuis MCO, nous offrons des connexions optimales à nos passagers depuis New York (JFK) ou Boston vers Orlando. En somme, c’est une excellente nouvelle pour les voyageurs européens qui auront désormais une offre élargie d’options pour rejoindre la Floride.»

Phil Brown, Executive Director de Greater Orlando Aviation Authority ajoute : «Nous sommes ravis de la démarche d’Icelandair qui, pour offrir une expérience de voyage privilégiée à ses passagers, choisit de desservir l’aéroport international d’Orlando de renommée mondiale pour rejoindre le centre de la Floride.»