02.07.2015 10:16

Icelandair ajoutera ainsi 4 vols hebdomadaires entre l’Islande et Seattle pour répondre à la demande croissante de sa clientèle. Elle opèrera notamment les deux seuls vols internationaux de la matinée au départ de Seattle à destination de l’Europe.

 

Horaires des vols supplémentaires :

Aller Reykjavík-Seattle les lundis, mardis, jeudis et vendredis :

Départ de  Reykjavík à 17h30 – Arrivée à Seattle à 18h15   

 

Retour Seattle-Reykjavík les dimanches, lundis, mercredis et jeudis :

Départ de Seattle à 16h00 – Arrivée à Reykjavík à 06h15 (+1)    

 

Les passagers de la compagnie auront désormais plus de choix pour rejoindre la capitale économique de l’état de Washington. Depuis cet aéroport, les voyageurs européens bénéficieront également d’un plus grand nombre de connexions possibles avec les destinations d’Alaska Airlines dont le hub est situé à Seattle.

Icelandair proposera ainsi 11 vols hebdomadaires à l’année entre l’Islande et Seattle incluant des services à bord de qualité tels que l’accès WiFi, un système de divertissement individuel et une franchise bagage avantageuse permettant d’enregistrer 2 bagages en soute.

Depuis l’ouverture de la ligne Reykjavík-Seattle en 2009, Icelandair a développé son réseau au Nord-Est du Pacifique en proposant notamment de nouvelles destinations telles que Vancouver dans l’Etat de British Columbia au Canada et Portland en Oregon aux USA.