08.10.2010 10:38

Icelandair est heureux d’annoncer qu’à l’été 2011, entre le 1er Juin et la mi-septembre, la compagnie aérienne islandaise reliera deux fois par jour l’Islande au départ de Paris, New York et Boston.

ÉTÉ 2011 - 2 VOLS DIRECTS PAR JOUR ENTRE PARIS ET REYKJAVÍK AVEC ICELANDAIR, PLUS DE CONNECTIONS VERS LES ÉTATS-UNIS

L’augmentation des fréquences pendant la période estivale 2011, permettra à Icelandair d’offrir plus de choix au départ de Paris à destination de l’Islande, mais également un plus grand nombre de connections pour ses passagers à destinations de Boston (BOS), New-York (JFK), Minneapolis (MSP), Seattle (SEA) aux États-Unis et Halifax (YHZ) et Toronto (YYZ) au Canada. Les connexions pour l’Amérique du Nord depuis l’aéroport de Keflavik (KEF) sont quasi-immédiates (en moyenne 1 heure de transit).

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir deux vols quotidiens au départ de Paris, ces vols permettrons de renforcer les connections entre la Côte Est des Etats-Unis et l’Europe et d’offrir plus de choix à nos passagers se rendant en Islande et au-delà » à déclaré Birkir Holm Guđnason, PDG d’Icelandair.

Icelandair opèrera plus de 200 vols hebdomadaires à l’été 2011, desservant plus de 30 destinations en Europe et Amérique du Nord.

ESCALE EN ISLANDE
Icelandair propose une expérience unique et originale à ses passagers à destination des Etats-Unis et du Canada : la possibilité d’effectuer une escale de plusieurs jours en Islande, sans surcoût sur le prix du billet d’avion (hors taxes).