02.04.2012 10:49

Icelandair augmente ses fréquences de vols à destination de New York, dû à une demande croissante, avec 3 vols supplémentaires par semaine entre le 20 Septembre 2012 et le début novembre.

„Nous développons systématiquement nos opérations en dehors de la saison estivale pour profiter des opportunités d'expansion quand celles-ci se présentent. Nous avons annoncé récemment des vols supplémentaires vers Londres pour l'hiver prochain, et maintenant vers New York. Nous répondons ainsi à la demande du marché vers et au départ de l'Islande mais aussi de l'Europe vers les États-Unis avec la possibilité de faire une escale en Islande, par exemple entre Paris et New York" explique Birkir Holm Gudnason, CEO d'Icelandair.

Aujourd'hui, Icelandair assure 14 vols par semaine vers New York en été et 7 le reste de l'année. À l'automne prochain, 3 vols hebdomadaires seront ajoutés, permettant ainsi d'offrir 10 vols par semaine du 20 Septembre au 5 Novembre 2012. Deux vols partiront à 15 minutes d'intervalle de l'aéroport de Keflavik dans l'après-midi les lundis, jeudis et samedis.

En plus de New York, Icelandair dessert Boston, Denver, Seattle, Minneapolis, Orlando et Washington D.C. aux États-Unis et, Toronto et Halifax au Canada, ainsi que 22 destinations en Europe.