03.09.2010 14:19

Icelandair a le plaisir d’annoncer une augmentation de ses fréquences au départ de Bruxelles et à destination de Reykjavík pour l’été 2011 (Juin à Septembre). Icelandair reliera la capitale belge et la capitale islandaise quatre fois par semaine : les lundis, jeudis, vendredis et dimanches, une augmentation de deux vols par semaine par rapport à l’été 2010. Deux vols en soirée sont prévus les lundis et vendredis et deux vols en matinée sont prévus les jeudis et dimanches. Les vols en matinée permettront également aux voyageurs en partance de Bruxelles de relier deux des destinations Icelandair en Amérique du Nord : New York et Boston.

Icelandair a inauguré sa liaison Bruxelles-Reykjavík le 4 Juin 2010 et connecte les deux villes jusqu’au 27 septembre 2010. «Il y a un fort intérêt des marchés belge, français et néerlandais pour la ligne Bruxelles-Reykjavík et cette première année est très satisfaisante. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer une augmentation des fréquences entre Bruxelles et Reykjavík » a indiqué Einar Páll Tómasson, Directeur Général d'Icelandair pour l'Europe Continentale


Deux destinations pour le prix d’une!
Avec ces deux vols en matinée, Icelandair propose aux voyageurs en partance de Bruxelles, la possibilité de s’envoler vers New York et Boston, mais également de profiter d’un stop-over en Islande sans surcoût sur le prix du billet d’avion.