05.10.2016 12:06

La compagnie aérienne régulière islandaise va ouvrir deux nouvelles destinations aux USA l’année prochaine : Philadelphie et Tampa Bay. Icelandair continue son expansion et développe son réseau international desservant ainsi 18 destinations en Amérique du Nord.

Des vols saisonniers vers Philadelphie

À partir du 30 mai 2017, Icelandair opèrera 4 vols par semaine entre Reykjavík et Philadelphie (Pennsylvanie) les mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Le vol durera environ 5 heures et demi.

Horaires de vols :

Départ de l’aéroport de Keflavík à 17h00 – Arrivée à l’aéroport de Philadelphie à 19h15

Départ de l’aéroport de Philadelphie à 20h35 – Arrivée à l’aéroport de Keflavík à 06h10 (J+1)

Voyager à Tampa Bay toute l'année

Icelandair opèrera 2 vols par semaine tout au long de l’année entre Reykjavík et Tampa Bay

(Floride) à partir du 7 septembre 2017 les mercredis et dimanches. Le vol durera environ 7 heures.

Horaires de vols :

Départ de l’aéroport de Keflavik à 17h10 – Arrivée à l’aéroport de Tampa Bay à 21h00

Départ de l’aéroport de Tampa Bay à 18h55 – Arrivée à l’aéroport de Keflavik à 06h10 (J+1)

Les passagers en provenance de Paris-CDG bénéficieront d’un temps de connexion optimal à l’aéroport international de Keflavík en Islande ou pourront choisir l’option #MyStopover : faire une escale en Islande à l’aller et/ou au retour jusqu’à 7 nuits sans supplément sur le prix de leur billet. Idéal pour découvrir 2 destinations pour le prix d’une !

Birkir Hom Gudnason, PDG d’Icelandair commente : « En desservant Tampa Bay et Philadelphie, Icelandair développe sa présence sur la côte Est des USA et offre à ses passagers européens des connexions plus rapides vers 18 destinations en Amérique du Nord. Les européens auront désormais un accès direct aux plages ensoleillés de Tampa Bay et à la ville historique de Philadelphie, 5ème ville des USA. C’est un moment important pour Icelandair et nous sommes impatients d’atterrir à Philadelphie et Tampa Bay très bientôt. »

Fondée en 1937, Icelandair a été l’une des premières compagnies aériennes à relier l’Europe et l’Amérique du Nord via l’Islande, située à mi-parcours. La compagnie aérienne a ainsi contribué au développement du tourisme dans son pays faisant de l’Islande une destination attractive. Aujourd’hui, Icelandair continue de croître en développant sa flotte avec de nouveaux appareils, en déployant son réseau avec de nouvelles destinations et en proposant des services innovants à ses passagers tels que le Wi-Fi « Gate2Gate » et le service Facebook Messenger Stopover Bot permettant à ses passagers de réserver leurs vols transatlantiques sur Messenger.