14.09.2017 13:18

La compagnie aérienne régulière islandaise annonce l’ouverture de la ligne entre Reykjavik en Islande et Dallas-Fort Worth aux USA. À partir du 30 mai 2018, Icelandair opèrera toute l’année 4 vols hebdomadaires en Boeing 757-200 entre Reykjavík et l’aéroport international de Dallas-Fort Worth au Texas. 

Horaires des vols (en heures locales) :

Aller les lundis, mercredis, vendredis et dimanches

Départ de Reykjavík à 17h15 – Arrivée à Dallas-Fort Worth à 20h40 (FI873)

Retour les lundis, mardis, jeudis et samedis 

Départ de Dallas-Fort Worth à 17h00 – Arrivée à Reykjavík le lendemain à 06h00 (FI872)

 

#MyStopover

Les passagers en provenance de France bénéficieront de la possibilité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits en partant vers Dallas-Fort Worth et/ou au retour sans frais supplémentaire sur le prix du billet d’avion. Idéal pour combiner la découverte de l’Islande et de Dallas-Fort Worth en un seul voyage !

Un développement exponentiel du réseau

Dallas-Fort Worth devient la 20ème destination nord-américaine d’Icelandair, et la toute première du sud des Etats-Unis ! La compagnie poursuit ainsi l’expansion de son réseau sur ses deux marchés prioritaires que sont l’Amérique du Nord et l’Europe via son hub basé à mi-chemin en Islande. Elle dispose d’avions réaménagés, offrant plus d’espace pour les jambes, de nombreux divertissements ainsi que du WiFi à bord.

 

Birkir Hólm Gudnason, CEO d’Icelandair se réjouit : « Alors que nous fêtons notre 80ème anniversaire, nous sommes ravis d’étendre notre réseau qui est désormais plus vaste que jamais. Cette nouvelle ligne est une belle opportunité pour les passagers européens désireux de découvrir le mythique « Lone Star state » qu’est le Texas et pour les Américains, une nouvelle opportunité de venir découvrir nos 30 destinations européennes. Nous avons hâte d’accueillir nos premiers passagers à bord des vols ! » 

 

Sean Donohue, CEO de l’Aéroport International de Dallas-Fort Worth (DFW) ajoute : « Cette ouverture de ligne est une nouvelle opportunité de voyage entre l’Europe et l’Amérique du Nord pour nos passagers »