Icelandair lance un tout nouveau service pour découvrir « l’Islande des Islandais » : une offre permettant aux passagers de découvrir une Islande authentique le temps d’une escale.
Icelandair Stopover Buddy
La compagnie aérienne islandaise va ouvrir une nouvelle destination au Canada : Montréal dans la province de Québec. Il s’agit de la seizième destination de la compagnie en Amérique du Nord.
Nouvelle destination Icelandair: Montréal au Québec
La compagnie aérienne régulière islandaise vient d’annoncer qu’elle augmentera ses fréquences à destination de l’aéroport International de Seattle-Tacoma à compter du 5 mai 2016.
Icelandair augmente ses vols vers Seattle aux USA
La compagnie aérienne islandaise annonce aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle destination aux USA : Chicago, dans l’état de l’Illinois. Il s’agit de la 40ème destination de la compagnie qui desservi ...
Nouvelle destination Icelandair : Chicago aux USA !
Cet été, la compagnie aérienne régulière islandaise augmentera ses fréquences vers l’Islande avec 1 vol supplémentaire les dimanches du 28 juin au 20 septembre 2015 inclus au départ de Paris.
Encore plus de vols vers l’Islande avec Icelandair !
En 77 ans d’existence, Icelandair n’a cessé de promouvoir son pays d’origine, l’Islande, en proposant à ses passagers, dès le début de ses opérations transatlantiques entre l’Europe et l’Amérique du N ...
Icelandair lance la première campagne #MyStopover